1er jour à ma nouvelle école

Publié le par Lalie-Bellule

Me voilà devant l'école maternelle de Mittelhausbergen.

Je me suis déjà fait une copine et ma maitresse Monique est gentille.

photo3

 

photo1                photo4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas que les doudous aussi allaient à l'école..<br /> Va falloir que je me renseigne pour amener le mien au travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle grande fille , tu as beaucoup changé<br /> gros bisous<br /> Mamie Lette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes nos plus affectueuses pensées à notre Lalie qu'on aime très fort. De gros bisous ainsi qu'à maman et papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cool pour cette premiere journee..:))))<br /> trop belle ma tite niece ..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre